L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 mon expérience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

mon expérience Empty
MessageSujet: mon expérience   mon expérience Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:04

quand j'avais 10 ans j'ai perdu ma grand mère maternelle, qq temps après son décès mes parents avaient récupéré son salon et j'avais demandé pour avoir le 3 places dans ma chambre..... A partir de cet instant tout à changé pour moi, une nuit je me suis réveillée et j'ai vu ma grand mère assise dans son divan ! regardant de droite à gauche.... j'étais pétrifiée de peur... je me suis giflée, me suis tapée la tête au mur , j'ai fermé mes yeux mais elle était tjs là... je lui ai demandé ce qu'elle faisait là mais pas de réponse, je lui ai dit qu'elle était décédée et qu'elle devait partir.... pour finir j'ai foncé vers l'interrupteur pour allumer la lumière et puis plus rien, le lendemain j'ai demandé a mes parents de retirer le divan de ma chambre......

A mes 13 ou 14 ans, j'allais avec mon amie d'école chez sa tante qui avait des pierres de couleurs différentes et elle dialoguait avec les morts par l'écriture.... mais elle ne faisait rien quand on y allait, un jour mon amie a voulu me faire regarder une k7 vidéo avec comme film sur l'exorcisme et le vidéo n'a jamais voulu démarrer, elle change de film et hop le vidéo prend. elle recoupe et remet le film avec l'exorcisme et denouveau le vidéo n'a pas voulu démarrer, bref on va jouer dehors et puis mon amie me propose de me montrer a l'entrée de la cave des écrits sur papier rouler que sa tante a fait avec l'au dela et là un méchant vent glacial m'a transpercer quand on a ouvert la cave, je me suis sentie repousser et la porte s'est violemment refermée.... j'ai couru dehors , j'en ai voulu a mon amie et refusé de rentrer denouveau dans la maison ..... quand la tante est revenue elle savait ce qu'il s'était passé ! j'ai pu grace a la tante rentrer denouveau dans la maison..........

Il y a 10 ans quand je vivais à coté de chez la grand mère de mon ex mari, nos maisons communiquait par le garage et les chambres, la grand mère était hospitalisée et personne n'était dans la maison  chez elle, notre chambre se trouvant au dessus de sa cuisine, une nuit la porte de la cuisine ainsi que le couvercle de la poubelle se sont mises à jouer de la musique, façon de parler, mais ce soir là je n'ai pas été toute seule à l'entendre, mon ex mari est descendu plusieurs fois voir chez sa grand mère mais toutes portes étaient bien fermées et il n'y avait personne, quand la grand mère est revenue tout a disparu.....

Quand mon papa est décédé j'étais enceinte de 5 mois de ma dernière en 2009, il était au soin intensif et je l'ai senti partir, pourtant j'étais dans le couloir, peut après son enterrement j'ai rêvé de lui il était dans une pièce blanche , sans porte ni fenêtre, ni sol ni plafond, bizarre, il était assis mais je ne sais pas sur quoi.... il m'a demandé ou il était, je lui ai répondu qu'il était mort. il m'a semblé triste et perdu et il m'a demandé ce qu'il c'était passé, je lui ai expliqué qu'il y a eu des soucis pendant et après l'opération, qu'il avait été mis en coma et qu'il a attrapé plusieurs maladies et que l'hopital n'avait pas pu le sauver... et je me suis réveillée en trans .....

2012 ma maman est décédée dans la maison tout comme ce fut le cas pour mon petit frère en 2008....
ma soeur vivant a qq pas de là s'est rendue responsable de tout ! bizarrement durant les instants ou ont étaient tous présent pour vider la maison , j'ai vu des choses et entendus des trucs bizarre, en descendant des affaires dans les escaliers, j'ai senti une présence et hop devant moi ma grande soeur et grand frère dévaller les escaliers..... tous les deux évitaient l'endroit ou ma maman est décédée, pas moi, je m'y sentais bien ! à plusieurs reprises mon frère et ma soeur se sont fait mal avec des affaires à mon père ou a ma mère..... moi j'ai jamais rien eu.... un jour je suis seule avec ma soeur, bizarre ce jour là elle m'attendait devant la maison, elle m'a dit ne pas se sentir bien seule dans la maison.... j'entre avec elle, on commence au grenier, elle a failli se planter qq fois dans l'escalier, je l'a suit, ma caisse ne tenait pas donc je m'arrête au premier pour bien reprendre tout et là j'entend marcher au grenier, je fais mine de rien et je redescend au rez de chaussée, là on entend un claquement de porte ..... quand nous sommes remonté, la porte du grenier était impossible à ouvrir....... finalement grace à un voisin on a pu la ré ouvrir et continuer..... je savais qu'il y avait au moins une présence mais je sentais qu'elle n'en avait pas après moi .........

depuis qu'ils sont partis je peux sentir de temps en temps leur présence à mes parents mais cela devient rare, mon frère lui jamais senti quoi que ce soit.....
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

mon expérience Empty
MessageSujet: Re: mon expérience   mon expérience Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:35

le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es on ne peu plus réceptive.
avec ton papa, tu l'a rencontré à travers le rêve astral, c'est sans doute lui qu'il l'a voulu. les esprits savent très bien vers qui se diriger en cas de besoin. ici, ton papa était perdu, il ne se rendait pas encore compte de son décès. c'est toi, en quelque sorte qui le lui a appris.c'est souvent le cas lors d'une mort un peu brutale, inattendue.
en parlant d'écriture, je rappel que tous les support appelant le spiritisme sont extrêmement dangereux. on risque d'ouvrir des portes d'ou des entités malveillantes (le bas astral) ne se feront pas prier pour y entrer. c'est très facile de les faire entrer mais pour les sortir de là, c'est beaucoup plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

mon expérience Empty
MessageSujet: Re: mon expérience   mon expérience Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:32

effectivement pour la tante de mon amie, je ne cherchais pas à savoir ni à aller voir le contenu des ces écrits ..... même si mon amie elle aurait tant voulu savoir, je m'y opposais. je ne pense pas avoir fais quelque chose qui aurait permis une ouverture....

pour papa je voulais être certaine que c'était bien ça... Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

mon expérience Empty
MessageSujet: Re: mon expérience   mon expérience Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:34

Arf!!! peux-tu fractionner tes différents vécus par sujets... J'en compte 5.
Car chaque histoire à ses propres réactions  Sourir . Cela m'aiderai énormément 
Merci

ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

mon expérience Empty
MessageSujet: Re: mon expérience   mon expérience Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:13

heu je vais essayé , donc je refais pour chaque période un nouveau post ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

mon expérience Empty
MessageSujet: Re: mon expérience   mon expérience Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:46

oui ariane, ce serait mieux. merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

mon expérience Empty
MessageSujet: Re: mon expérience   mon expérience Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:57

voila j'ai tout remis par étape et par post, donc voila ....
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

mon expérience Empty
MessageSujet: Re: mon expérience   mon expérience Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:32

ok, merci, je vais voir ça, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

mon expérience Empty
MessageSujet: Re: mon expérience   mon expérience Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:43

Je t'en remercie 

ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mon expérience Empty
MessageSujet: Re: mon expérience   mon expérience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: