L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation de chachou

Aller en bas 
+2
Starline
chachou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

présentation de chachou  - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation de chachou    présentation de chachou  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:31

Rappel du premier message :

Bonjour, 

toute nouvelle ici depuis Lundi car je me pose beaucoup de questions et il mes arriver beaucoup de choses disons bizarre pour une personne qui n'a pas l'habitude de phénomène non expliquer.
cela a commencé vraiment en 2012 ou l'on ma dit que j'avais des dons de medium auparavant je ressente des choses mais sans y prêter attention ne trouvant cela pas normale , me disant que c’était mon imagination, je vais vous donner un exemple j'ai 2 chevaux et le soir en hivers biens sur quand je rentre du travail il fait nuit je vais donc les nourrir en pleine campagne seul a savoir que mes parent depuis que j'ai gale de 7 ans habite accolé a un cimetière, bref a chaque soir en pleine nuit et surtout en pleine lune et l'impression effrayante d'être suivie par quelqu'un qui je ne sais pas on ma dit qu'il pourrait s'agire de mon grand père décéder alors que je n'avait que 7 ans . 
j'ai même parfois l'impression que l'on me demande a me parler , drôle de coïncidence depuis 4 ans que je vie en indépendance j'ai déménager 2 fois et a chaque fois je me retrouve prés d'un cimetière .
j'en reviens en 2012 mon ex petit et décéder prématurément 4 mois plus tard il apparaisse dans un rêve planter devant moi en blanc il me regarder mais ne bouger pas mais je m'en souvient comme hier la scène se passer dans ma chambre, en 2013 il est réapparue quelque semaine avant la date anniversaire de son décès et depuis 1 autre fois.
depuis ce jour de 2012 je revois des personnes décéder de mon entourage voisin de mes parents que j'ai connu étant gamine . c'est flippant.
l'année dernière en été j'était chez ma belle mère et d’après les réponses que j'ai eu sur le forum j'aurais eu un paralysie du sommeil.
j'ai quelque don de magnétisme que je pratique peut de peur de faire mal, j'ai peur de développer mes dons si j'en ai bien  je ne sais pas trop  cela me fait peur mais j'en ai également envie . je ne vais pas exposer un roman mais je me poses énormément de questions est j’espère pouvoir trouver quelque réponses ici qui pourrons m'aidé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

présentation de chachou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de chachou    présentation de chachou  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:04

Mon dieu mon dieu mais ou va ton
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

présentation de chachou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de chachou    présentation de chachou  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:07

oui, on est pas sorti de l'auberge avec ce coco là... hein greg!!! lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

présentation de chachou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de chachou    présentation de chachou  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:13

Tu parle d'un chat blanc .......
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

présentation de chachou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de chachou    présentation de chachou  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:10

Je te souhaite la bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

présentation de chachou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de chachou    présentation de chachou  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:23

Haha, oui starline vous n'êtes pas sortie de l'auberge comme tu dis^^

Chachou, le chat blanc c'est celui à l'intérieure de moi qui surveille mes conneries, il a du boulot! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de chachou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de chachou    présentation de chachou  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de chachou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Présentation des Membres-
Sauter vers: