L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre d'enfant hantée?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili13500
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2014

Chambre d'enfant hantée? Empty
MessageSujet: Chambre d'enfant hantée?   Chambre d'enfant hantée? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 3:44

Bonsoir à tous,
Ma sœur a été confrontés à des événements qu'on pourrait qualifier de surnaturels. Elle a dut quitter son ancien appartement car elle ne s'y sentais pas à l'aise, il y avais une successions de bruit qui l'effrayait, elle est même partie car elle sentais que quelqu'un la mettais à la porte et de plus enceinte, elle avais peur pour son bébé.

Elle est retourner vivre dans la maison familiale en attendant de retrouver autre chose. Elle a accouché d'un magnifique petit garçon et à emménager dans un appartement en centre ville. Mon neveu à maintenant 14 mois, il fais le bonheur de ses parents mais il y a un problème: la porte de sa chambre..

Le petit fais ses nuits, il se réveille de temps en temps mais pas toute les nuits.. Lorsqu'il dors, la nuit précisément, ma sœur et son copain entendent des tapotements sur la porte de la chambre du bébé: comme si quelqu'un tapais sur la porte à l'intérieur de l chambre du petit. Un autre jours, c'est trois succession de cadre qui forme un dessin, dans le salon, qui avais bouger et été inclinés..

Elle ma fais par de tout cela il y a trois jours et depuis je m'inquiète pour eux. Je suis rentrée dans la chambre de mon neveu un soir et je m'y suis sentit comme ml à l'aise, une sensation de hausse de température mais je ne saurais comment expliquer cette sensation de douceur et de tendresse sur ma joue.

Nous ne savons plus quoi penser, ma sœur à une peur bleue pour son fils et à même peur de retourner dans son foyer.. Que faire? Il y a t-il une démarche à faire et comment être sûre qu'il s'agit bien d'antité? Aidez nous par pitié nous sommes terrifiés!!
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Chambre d'enfant hantée? Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'enfant hantée?   Chambre d'enfant hantée? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 6:44

tout d'abord bonjour lili, ce serait bien de passer par la section présentation afin de te présenter aux membres, c'est plus convivial.
il y a quelque chose qui m'interpelle dans ton récit.
lorsque tu est dans sa chambre, tu t'es sentie mal à l'aise et ensuite tu as eu cette sensation de chaud et de douceur sur ta joue. c'était comme une caresse?
en présence d'entité, la température à tendance à diminuer. ici, cela ne semble pas être le cas. pourrais tu m'en dire plus à se sujet.
pour le reste, j'attends ta réponse pour voir ce qu'il y a lieu de faire. si la présence, si présence il y a, il faut la cerner et alors, je te donnerai une prière de protection mais avant cela je te laisse le lien de l'explication pour bien faire une prière: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Lili13500
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2014

Chambre d'enfant hantée? Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'enfant hantée?   Chambre d'enfant hantée? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:50

Bonjour Starline,

J'ai posté ma présentation, je suis navrée je n'avais pas vu cette rubrique.

Oui ce fut comme une caresse douce et tendre, comme si s'étais un enfant. Je savais que la hausse de température allait faire réagir quelqu'un car j'en fut la première surprise. Cependant je pense qu'il y a deux antité car après cet élan de douceur extrême, une froideur s'est installé sur moi, sensation que je n'avais plus ressentit depuis un moment.

Une amie commune est venue à la maison en disant être soit disante médium, mais je ne la crois pas. Elle dit à ma sœur qu'elle vois une petite fille dans la maison et un homme qui la suit même en dehors, qu'elle sent leur présence. En effet on a perdu notre petite sœur il y a 4 ans mais pourquoi serait-elle la maintenant ?

Ma sœur est entrain de péter un câble..
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Chambre d'enfant hantée? Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'enfant hantée?   Chambre d'enfant hantée? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:38

soit, elle à un message à faire passer ou alors, elle n'est pas tranquille, elle a pas encore réalisé qu'elle n'est plus parmi les vivants. parfois, il faut du temps à réaliser pour les entités.
je sais que ça doit être très dur pour toi cette disparition et j'en suis profondément désolé mais, si c'est pas trop dur pour toi, dans quel circonstance est-elle décédée?
je te demande cela car une entité peut ignorer qu'elle soit décédée ou tout simplement elle ne l'accepte pas, c'est souvent le cas quand le décès provient d'un accident.
voici un lien qui te sera utile pour mieux comprendre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Lili13500
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2014

Chambre d'enfant hantée? Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'enfant hantée?   Chambre d'enfant hantée? Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:24

Notre petite sœur est décédé à 1 an et demi d'une leucémie, pas foudroyante, elle a eu des traitements lourds pour son petit corps et à céder de sa maladie
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Chambre d'enfant hantée? Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'enfant hantée?   Chambre d'enfant hantée? Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:56

ce que tu peux faire c'est lui parler avec douceur, lui faire comprendre par des mots doux que vous l'aimez très fort mais qu'il est temps pour elle de continuer son chemin, qu'elle doit aller vers son esprit guide et, surtout, l'écouter, il faut qu'elle puisse continuer son chemin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Chambre d'enfant hantée? Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'enfant hantée?   Chambre d'enfant hantée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'enfant hantée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison hantée
» Balançoire Hantée
» maison hantée
»  Une Poupée Hantée à Gagner
» presence chambre d enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: