L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 orbes sur plusieurs photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 37

orbes sur plusieurs photos Empty
MessageSujet: orbes sur plusieurs photos   orbes sur plusieurs photos Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:33

Bonsoir

je voulais vous demander si le fait qu une personne prenne des photos et sur un certain nombre d entre elle ce trouve des orbes pouvait signifier quelque chose.
Ce n est pas moi mais une personne de mon entourage amicale.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

orbes sur plusieurs photos Empty
MessageSujet: Re: orbes sur plusieurs photos   orbes sur plusieurs photos Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:37

attention à ces photos, faut pas confondre orbes et poussières.
la meilleurs façon de s'en rendre compte, c'est de poster les photos sur le forum, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
 
orbes sur plusieurs photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fameuses Orbes
» photos faite dans ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: