L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 musique venant de nul part

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 37

musique venant de nul part Empty
MessageSujet: musique venant de nul part   musique venant de nul part Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:40

Bonjour ,

Voilà ce qui est arrivé a mon père et belle mère après mon départ de la maison losque j'ai eu 16 pour vivre avec ma mère.
Ils avaient une maison de maître datant des années 1880.
Ils étaient réveillé a plusieurs reprises par de la musique (assez variee comme a la radio)qui se mettait en route en pleine nuit donc ils ont fait le tour de chaque chaîne hifi poste de radio et n ont jamais rien trouvé d allumé. Personne aux alentours de la maison.
Une fois nous avions eu un invité lorsque j étais présente il dormait dans le canapé qui se trouve sous ma chambre et il a été témoin de ce cas alors que moi je n ai rien entendu il pensait que j avais mis ma radio.
je ne sais pas quoi penser de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

musique venant de nul part Empty
MessageSujet: Re: musique venant de nul part   musique venant de nul part Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:23

les esprits peuvent nous remettre dans l'ambiance qui étaient la leur de leur vivant.
comment? ça je ne saurais te le dire, attendons la réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 37

musique venant de nul part Empty
MessageSujet: Re: musique venant de nul part   musique venant de nul part Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:30

Je précise qu un enfant est mort noyé dans une espèce de bassin dans les années suivant la construction. La maison étaient celle des propriétaires d une usine de moissonneuse-batteuse qui se trouvait sûrement dans les dépendances
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

musique venant de nul part Empty
MessageSujet: Re: musique venant de nul part   musique venant de nul part Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:33

Je ne crois pas que ce soit lié a un enfant, mais oui les esprits peuvent manipuler la matière  et absorbent les énergies, les appareils électroniques sont de sources d'énergie qu'ils utilisent afin de se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 37

musique venant de nul part Empty
MessageSujet: Re: musique venant de nul part   musique venant de nul part Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:07

Seulement aucun appareil n était en route!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

musique venant de nul part Empty
MessageSujet: Re: musique venant de nul part   musique venant de nul part Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:13

Même si ils ne sont pas en route, les appareils sont énergie et dégagent de l'énergie, les entités ont besoin d'énergie afin de se manifester donc ils doivent en absorber. L'appareil, même éteint est branché a la prise d'alimentation donc, elle contient de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 37

musique venant de nul part Empty
MessageSujet: Re: musique venant de nul part   musique venant de nul part Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:16

Ok mais comment diffuser la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

musique venant de nul part Empty
MessageSujet: Re: musique venant de nul part   musique venant de nul part Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:19

Ils manipulent et utilisent la pseudo-matière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique venant de nul part Empty
MessageSujet: Re: musique venant de nul part   musique venant de nul part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musique venant de nul part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: