L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kyenzo
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2013

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:09

bonjour tout le monde , mon pseudo est kyenzo , j ai 39 ans et je m interresse à tous ce qui est ésotérisme depuis mon plus jeune age..je me suis beaucoup documenté mais j ai du laisser de coté par manque de temps...mon fils s'y ai mis à présent ( il a 12 ans ) sans que je lui en parle...il est a fond sur la magie blanche , les esprits , medecines alternatives ,meditation , voyage astrale, etc...je trouve quand meme que s est assez jeune pour s y mettre , surtout qu il me parle de pendule et de ouija...je me suis donc inscris sur ce forum qui m a l air bien complet afin de m orienter pour pas qu il fasse n importe quoi ( meme si je suis content qu il s y interresse)..et aussi de m y remettre moi aussi par la meme occasion.....

merci à vous


Dernière édition par kyenzo le Sam 12 Oct - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:56

salut kyenzo, et bienvenu à toi, merci pour cette belle présentation.
tout d'abord, saches que les enfant sont fort perceptible au monde paranormal, mais ce qui me fais peur, c'est quand tu parles de ouija. c'est à déconseiller au plus haut point. il y a des sujet dans ce forum qui en parle.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

 n'hésites pas à participer aux débats et n'aie pas peur de poser tes questions, nous sommes là pour te répondre du mieux que nous pouvons.


à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
kyenzo
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2013

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:54

merci , je m inquiete un peu à ce sujet , je vais parcourir le forum pour m éclairer ..
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:40

bienvenue kyenzo.
oh oui!! le ouija est tout sauf un jeu.

si t'as ds questions, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 15 Oct - 4:07

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et n'hésite pas si tu as des questions.


Pour ce qui est de ton fils, oui il a 12 ans et c'est l'âge des expériences et des mauvaises influences et qui dit mauvaises influences dit libre-arbitre donc il est bon de le mettre en garde afin qu'il puisse faire des choix éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 15 Oct - 4:19

Bonjour et bienvenue sur le forum, voilà que plusieurs membres t'ont déjà mise en garde au sujet de ton fils et son intérêt pour le paranormal. Je vais te donner un conseil, reste prudente, et ne l'incite pas trop à se lancer tête première dans une chose qu'il ne connais pas mais surtout, qu'il ne maitrise pas !! Bisous 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à Tous !
» Bonjour a tous :)
» Bonjour à tous,
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Présentation des Membres-
Sauter vers: